Score exact et prolongation

Dieses Thema im Forum "Top Deals" wurde erstellt von bedolaga, 9. September 2026 um 18:05 Uhr.

1. bedolaga

bedolaga Pilot

J’avais choisi 1-1 sur un match de coupe et ce score était encore affiché après 90 minutes, puis la rencontre est partie en prolongation. Je ne savais plus si le pari était déjà gagné ou si les trente minutes supplémentaires allaient compter. Quelle règle s’applique normalement ?

2. gcomuser1

gcomuser1 Pilot

La plupart des marchés de score exact portent sur le temps réglementaire, c’est-à-dire 90 minutes plus le temps additionnel, mais sans prolongation ni tirs au but. Il faut cependant lire l’intitulé, car certains marchés précisent clairement qualification ou score après prolongation. Je consulte généralement cette page pour voir les rencontres disponibles avant le match. Sur https://bf.1xbet.com/fr/line, je vérifie la période indiquée avant de choisir. Si rien n’est clair, mieux vaut consulter les règles de règlement. Dans ton exemple, un score de 1-1 après le temps réglementaire devrait généralement être réglé comme 1-1, même si le vainqueur apparaît ensuite.

Diese Seite empfehlen